Vous êtes pris par le temps, les démarches administratives vous font horreur. Vous ne pouvez pas vous occuper vous-même de vos papiers et démarches au quotidien et personne autour de vous, n’a le temps de vous aider.

JE SUIS LÀ POUR VOUS

Bien que la plupart des procédures aient été simplifiées et dématérialisées avec la possibilité de les gérer en ligne, certaines nécessitent l’envoi d’un dossier papier à l’administration concernée. Une connaissance du droit et des règles administratives en vigueur est aussi souhaitable.

Pour vos démarches administratives papier ou sur internet, je suis là et tenue au secret professionnel.

Au quotidien :

  • Formalités administratives (demande de remboursement, remplissage de formulaire, paiement de facture, envoi de commande, carte grise, CAF, PAJE, déclaration de revenus, renouvellement des papiers d’identité…)
  • Gestion des dossiers administratifs
  • Classement et numérisation des dossiers, courriers, factures
  • Gestion budgétaire (tableau de budget familial, suivi de la trésorerie…)
  • Rédaction de courrier
  • Démarches téléphoniques

Professionnelles :

  • Correction et mise en page de CV et lettre de motivation

Tarifs :

Cette liste est non-exhaustive

N’hésitez pas à prendre contact avec moi au 07.56.99.74.89 ou par mail sur contact@assist-ed44.fr

Mon secteur d’intervention sur site se situe 15 kms autour de mon domicile (Vue 44640) et sur toute la France à distance. Possibilité d’intervenir en dehors de ces secteurs, sur étude et frais de déplacement en sus.